LE RESPECT DES FEMMES & DES HOMMES
L’entreprise n’est rien sans les femmes et les hommes qui la composent. Le Groupe Mooland se distingue par la place prépondérante accordée au dialogue social et le respect scrupuleux de la législation qui encadre la profession du transport de personnes. Malgré son envergure, notre groupe a gardé son caractère familial et ses valeurs. Le bien-être de nos collaborateurs est au cœur de nos priorités, comme en témoignent certains, à l’image de Jean-Pierre Gévia qui a commencé comme chauffeur pour devenir Chef de Centre de Sainte Suzanne. Après avoir signé la performance de 31 années de service, il déclare : « J’ai tout donné à ce métier que j’ai toujours aimé, et c’est un honneur pour moi de travailler pour le Groupe Mooland. »
LA SATISFACTION DES CLIENTS
La garantie d’apporter un service de qualité constitue une de nos priorités. Plus d’un demi-siècle d’expérience nous a permis d’acquérir un savoir-faire reconnu par nos clients : le « savoir-transporter ».
De l’usager que nous transportons dans tous les moments de sa vie, à la collectivité qui nous confie la responsabilité des déplacements de ses administrés, le Groupe Mooland répond à leurs attentes et reste au plus proche de leurs préoccupations dans leurs déplacements quotidiens.
Notre groupe investit en permanence dans le renouvellement de sa flotte et dans la formation de son personnel. Nous sommes capables de mobiliser les moyens logistiques nécessaires aux exigences de notre environnement.
LA SÉCURITÉ DES PASSAGERS ET DES CONDUCTEURS
Dans le métier du transport de personnes, la sécurité est une priorité absolue. C’est pourquoi nous travaillons depuis toujours en conformité avec les normes établies.
Nous veillons essentiellement :
- Au respect scrupuleux du code de la route,
- Au respect de la réglementation sociale,
- A la formation et la sensibilisation de nos collaborateurs, notamment par rapport aux règles de sécurité (gestion de stress, conduite préventive, comportement au poste de conduite).